Thursday, April 16, 2020

Mercedes VISION AVTR

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous en pensez du concept car de la Mercedes Vision AVTR ? Est ce qu'elle va voir le jour ? J'ai fais une vidéo dessus histoire qu'on débat dessus. Je suis curieux au niveau de ce concept car ! Le lien juste en dessous Mercedes VISION AVTR Merci à vous et bonne journée !
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous en pensez du concept car de la Mercedes Vision AVTR ? Est ce qu'elle va voir le jour ? J'ai fais une vidéo dessus histoire qu'on débat dessus. Je suis curieux au niveau de ce concept
car ! Le lien juste en dessous ;)

Mercedes VISION AVTR

2628494



Merci à vous et bonne journée !
smile

---------------------------------------------------------------------------
Visit this link to stop these emails: http://zpr.io/t5iAW